Retour sur l’année 2021 qui a marqué la mise en place d’un nouveau poste via le développement des carrières internes au sein du Groupe Inovie : le Manager Intermédiaire.

 Il a pour mission le management de proximité afin de participer à l’organisation et au bon fonctionnement des sites et des plateaux techniques. 

Il seconde le biologiste médical en gérant l’ensemble des tâches administratives, permettant ainsi aux biologistes médicaux de se centrer sur leur cœur de métier : le médical.

Témoignage de Ségolène, MI des labos du pôle Marseille Nord :

« Inovie a su innover, et à créer des postes de Manager Intermédiaire pour répondre aux nouvelles attentes de la société. Bientôt un an, que je suis à ce poste, et ravie d’avoir pris le train en marche car de belles perspectives s’offrent aux MI. Je m’applique à répondre aux exigences et performances de la société et c’est une grande satisfaction professionnelle que d’atteindre ses objectifs. »

Audrey, MI pôle Marseille Nord :“Pour moi Manager au sein d’ INOVIE est une aventure humaine palpitante au sein d’un groupe innovant et engagé.”

 Aurélie, MI pôle Marseille Nord :“Manager au sein du groupe INOVIE est une expérience novatrice qui me donne l’opportunité de m’épanouir professionnellement et personnellement au quotidien.”

 Aujourd’hui, le Groupe Inovie compte 100 Managers Intermédiaires !

Trouvez un laboratoire Inovie à proximité

Trouvez un laboratoire Inovie à proximité

Retrouvez l'ensemble de nos laboratoires, ou localisez le plus proche de chez vous.

Trouver un laboratoire
Comment accéder à mes résultats ?

Comment accéder à mes résultats ?

Découvrez ici comment accéder à vos résultats d'analyse par internet sur le nouveau site inovie.fr

En savoir plus