← Retour

J’ai réalisé mon analyse entre le 01 et 20 février. Comment réinitialiser mon mot de passe pour consulter mes résultats sur internet ?

1. Connectez-vous au site https://inovie.fr
2. Cliquez sur « Résultats » (en haut à droite)

  • Si vous êtes un patient : cliquez sur « Accéder à mon compte Patient »
  • Si vous êtes un médecin : cliquez sur « Accédez à mon compte Médecin »

3. Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, cliquez sur « Mot de passe oublié »

4. Pour renseigner son identifiant :

  • Votre identifiant PATIENT est : PRENOM.NOM (en majuscule avec un tiret pour les espacements).

Exemple Patient :
M. Jean-Pierre EL’ GARACOU
Identifiant = JEAN-PIERRE.EL’-GARACOU

  • Votre identifiant MÉDECIN est : PRENOM.NOM (en majuscule avec un tiret pour les espacements).

Exemple Médecin :
DR Pierre-Louis L’HOMME
Identifiant = PIERRE-LOUIS.L’HOMME

5. Renseignez votre identifiant de connexion et cliquez sur « Valider »
6. Vous recevrez un mail automatique avec un lien pour changer votre Mot de passe.
7. Une fois le mot de passe modifié, vous aurez accès au serveur de résultats.
8. Si vous ne recevez pas de mail, merci de contacter votre laboratoire.

Trouvez un laboratoire Inovie à proximité

Trouvez un laboratoire Inovie à proximité

Retrouvez l'ensemble de nos laboratoires, ou localisez le plus proche de chez vous.

Trouver un laboratoire
Comment accéder à mes résultats ?

Comment accéder à mes résultats ?

Découvrez ici comment accéder à vos résultats d'analyse par internet sur le nouveau site inovie.fr

En savoir plus