← Retour

J’ai réalisé mon analyse après le 21 février. Comment réinitialiser mon mot de passe pour consulter mes résultats sur internet ?

J'ai réalisé mon analyse après le 21 février. Comment réinitialiser mon mot de passe pour consulter mes résultats sur internet ?

1. Connectez-vous au site https://inovie.fr
2. Cliquez sur « Résultats » (en haut à droite)

  • Si vous êtes un patient : cliquez sur « Accéder à mon compte Patient »
  • Si vous êtes un médecin : cliquez sur « Accédez à mon compte Médecin »

3. Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, cliquez sur « Mot de passe oublié »

4. Pour renseigner son identifiant :

  • Votre identifiant PATIENT est : PRENOM.NOM.DATEDENAISSANCE (en majuscule et sans prendre en compte les tirets, les espaces et les apostrophes dans les identifiants).

Exemple Patient :
Monsieur Jean Pierre EL’ GARACOU née le 31/07/1975
Identifiant = JEANPIERRE.ELGARACOU.31071975

  • Votre identifiant MÉDECIN est : PRO.PRENOM.NOM (en majuscule et sans prendre en compte les tirets, les espaces et les apostrophes dans les identifiants).

Exemple Médecin :
DR Jean-Paul DE LAGET
Identifiant = PRO.JEANPAUL.DELAGET

5. Renseignez votre identifiant de connexion et cliquez sur « Valider »
6. Vous recevrez un mail automatique avec un lien pour changer votre Mot de passe.
7. Une fois le mot de passe modifié, vous aurez accès au serveur de résultats.
8. Si vous ne recevez pas de mail, merci de contacter votre laboratoire.

Trouvez un laboratoire Inovie à proximité

Trouvez un laboratoire Inovie à proximité

Retrouvez l'ensemble de nos laboratoires, ou localisez le plus proche de chez vous.

Trouver un laboratoire
Comment accéder à mes résultats ?

Comment accéder à mes résultats ?

Découvrez ici comment accéder à vos résultats d'analyse par internet sur le nouveau site inovie.fr

En savoir plus