Vos laboratoires Inovie réalisent le dépistage du Covid-19 sur plusieurs centres, avec des circuits dédiés.

Nous vous rappelons que ce dépistage, à ce jour, ne peut être réalisé sur tous les patients. De ce fait, ils sont réservés aux personnes remplissant  les critères définis par le Ministère des Solidarités et de la SantéCes critères sont évolutifs, c’est votre médecin qui évaluera la nécessité de réaliser le dépistage.

Si vous avez consulté votre médecin  et que celui ci vous a fait une ordonnance pour réaliser le test, nous vous invitons à remplir les champs suivants, puis de suivre toutes les indications.

Quand votre centre aura reçu votre dossier complet, il vous contactera pour définir un rendez-vous. Merci de ne pas vous rendre sur un centre de dépistage sans rendez-vous. Votre prise en charge doit faire partie d’un circuit spécialisé pour assurer la sécurité de tous.

1. Remplissez le formulaire et ajoutez vos pièces jointes. Une fois le formulaire envoyé, nos équipes médicales vous recontacteront par téléphone pour vous proposer un rendez-vous  si vous êtes éligible au test de dépistage selon les instructions de l’ARS.

2. Attendez que nos équipes vous recontactent, il est inutile de vous rendre directement au laboratoire. Vous risqueriez de contaminer les autres personnes présentes sur place.Votre prise en charge doit faire partie d’un circuit spécialisé pour assurer la sécurité de tous.

Ce formulaire est destiné uniquement pour les prélèvements naso-pharyngés (ne concerne pas les tests sérologiques – prise de sang).