Notre mission

Chaque jour au côté des patients

Notre rôle au quotidien est d’accompagner, et conseiller le patient tout au long de son parcours de soin.

Notre ambition est de fournir à la communauté médicales un service d’excellence, d’innovation et de proximité pour participer demain à 100% des diagnostics médicaux, en assurant la continuité des soins par une démarche qualité reconnue, et des pôles de hautes technologies, au service de laboratoires de proximité.

La biologie médicale a un rôle essentiel dans la chaîne de soins,  notamment dans le dépistage et la prévention des pathologies : elle participe à 70% des diagnostics médicaux.

“Nous voulons plus qu’un service pour nos Patients. Nous croyons en notre modèle fondé sur l’indépendance médicale. Nous croyons en notre métier de biologiste médical. Nous innovons pour la Vie.”

bg-left

Nos valeurs

Jamais compromises, elles sont les fondements de notre histoire

  • shape-1Indépendance

    Elle est avant tout financière puisque propriétaire à 100% de nos laboratoires, nous restons maîtres de nos décisions. Cette particularité nous apporte une indépendance dans nos analyses, en conformité avec notre éthique.

  • shape-3Innovation

    Elle est l’avenir de notre profession. Nos pôles de spécialité nous permettent d’être à la pointe de l’innovation technologique en biologie.

  • shape-3Excellence

    Nous avons un savoir-faire, nous sommes des médecins et pharmaciens biologistes. La mutualisation de nos expertises nous permet de proposer aux patients un panel complet en biologie médicale, notamment la biologie prédictive et personnalisée.

  • shape-3Respect

    Il est total dans chacune de nos relations, qu’elles soient entre confrères, envers les patients, les partenaires ou tout autre autorités. Le respect constitue le socle de notre savoir-être.

  • shape-2Ethique

    Elle est la base de notre vocation. L’éthique médicale doit permettre l’accès aux soins pour tous, dans des conditions optimales de prise en charge médicale, sans discrimination aucune.